Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des sensations de picotements et démangeaisons sous la peau jour et nuit qui me font très mal.

Tout à commencé en décembre, une douleur au milieu du dos qui me gène, mon médecin me prescrit du nexen et quelques séances de kiné. Les douleurs ne s'arrangent pas , je reprends du nexen pendant 8 jours et mon mari me masse le dos chaque matin avec du flector. Une nuit je me suis réveillée avec une forte douleur, je suis allée à la pharmacie le lendemain, elle a regardé mon dos et m'a dit que j'avais un furoncle et de faire des compresse d'alcool en arrêtant le flector.
La nuit, j'ai eu de très fortes démangeaisons, je me grattais avec une fourchette et j'ai passé une nuit blanche !
Re visite chez le médecin qui me dit que j'ai fais une allergie à l'alcool modifié , il me prescrit du celestamine et de la crème à la cortisone, les jours suivant , les démangeaisons se calment, arrêt du traitement.
Quelques jours plus tard, les démangeaisons et sensations de brûlure reprennent de plus belle sur mon omoplate et rien sur ma peau, ni rougeur , ni plaques rien du tout ! Mon médecin me demande de consulter une dermatologue qui me dit que cela doit être nerveux, elle me prescrit quand même 15 jours de betnéval (crème cortisone), la 1 ère application me brûle la peau mais je me dit que cela doit être normal, le lendemain matin , la crème me brûle toujours lors de la 2éme application. Je suis énervée et anxieuse car j'ai des picotements et des sensations de brûlure qui ne s'arrêtent pas jour et nuit, après quelques nuits blanches et une fatigue permanente , je décide de tout arrêter, depuis ma vie est un enfer, la nuit je recommence à me gratter avec une fourchette et je suis irritable en permanence, hier j'ai eu une grosse crise d'angoisse.
Je suis à bout , personne ne trouve les raisons de ces démangeaisons et sensations de picotements permanents, je deviens dépressive et ne supporte plus rien, que faire ? merci de votre aide.